1. COMMENT CONTACTER LE SERVICE CLIENT ?
Nous sommes disponibles par courriel à l’adresse suivante : serviceclient@rbfskincare.fr du Lundi au Vendredi de 9 :00 à 18 :00, ou directement depuis notre site web via le formulaire de contact.
2. J’AI ENVOYÉ UN EMAIL À SERVICECLIENT@RBFSKINCARE.FR, QUAND VAIS-JE AVOIR UNE RÉPONSE ?
Nous vous répondons sous 24h à 48h, hors week-ends et jours fériés. Les délais peuvent légèrement varier lors de périodes d’offres ou de fêtes, où notre équipe est très sollicitée.
Livraison de ma commande
3. QUELS SONT LES MODES DE LIVRAISON ?
RBF Skincare livre en France comme à l’international. Vous avez le choix entre différents modes de livraison : Colissimo ou DHL express. Les prix et délais varient selon la zone géographique, vous trouverez les détails sur la page Livraison & retours.
4. COMMENT AVOIR ACCÈS AU SUIVI DE MA COMMANDE ?
Une fois votre commande validée et expédiée de notre entrepôt, vous recevrez un mail de confirmation d’expédition. Il vous suffira alors de cliquer sur « Suivre ma commande » pour accéder au suivi de votre colis.
Vous pouvez aussi consulter votre suivi directement via votre compte RBF Skincare. Pour cela, connectez-vous en cliquant sur la rubrique « Mon compte » puis cliquez sur « Mes commandes ». Il vous suffit ensuite de cliquer sur le numéro de suivi.
5. DANS COMBIEN DE TEMPS VAIS-JE RECEVOIR MA COMMANDE ?
Les délais varient selon le mode de livraison choisi, le pays de livraison, ainsi que le moment où vous avez passé la commande. Pour en savoir plus sur nos prestataires, les délais et les tarifs, rendez-vous sur la page Livraison & retours.
6. J’AI PASSÉ COMMANDE CE WEEK-END, QUAND ALLEZ-VOUS L’EXPÉDIER ?
Notre entrepôt est ouvert du lundi au vendredi. Toute commande passée un samedi ou un dimanche est donc traitée le lundi. Lors de jour férié, la commande est traitée le jour ouvrable suivant.
7. COMMENT MODIFIER MA COMMANDE ?
Malheureusement, une fois la commande passée, il nous est impossible d’ajouter ou de supprimer un ou plusieurs articles à votre commande. Si vous souhaitez nous retourner un ou plusieurs produit(s) après la livraison, rendez-vous sur la rubrique Livraison & retours. pour connaître nos conditions de retour.
8. JE ME SUIS TROMPÉ(E) DANS L’ADRESSE DE LIVRAISON, PUIS-JE LA CHANGER ?
Selon l’avancement de votre commande, il nous est peut-être encore possible de modifier votre adresse de livraison. En revanche, si la commande est déjà prise en charge par le transporteur vous ne pourrez plus modifier l’adresse de livraison. N’hésitez pas à nous contacter le plus rapidement possible via serviceclient@rbfskincare.fr.
9. JE SOUHAITE CHANGER DE MODE DE LIVRAISON, EST-CE POSSIBLE ?
Malheureusement non, il nous est impossible de modifier ce paramètre une fois la commande en cours de traitement.
10. COMMENT ANNULER MA COMMANDE ?
Si votre commande n’a pas encore été traitée, il nous est possible d’annuler et de procéder au remboursement de celle-ci. Dans ce cas, contactez-nous au plus vite par mail via l’adresse serviceclient@rbfskincare.fr.
Si la commande a été traitée et/ou expédiée, il ne nous sera malheureusement plus possible de l’annuler. Dans ce cas, si vous ne souhaitez pas conserver vos articles, il vous est possible de nous retourner vos produits. Les informations et modalités sont fournis sur la page Livraison & retours.
11. J’AI PAYÉ DES FRAIS DE DOUANE EN SUPPLÉMENT, ALLEZ-VOUS ME REMBOURSER ?
Lorsque vous commandez hors de France, des frais de douane peuvent être appliquer à votre commande, ceux-ci restent à votre charge.
12. EST-CE POSSIBLE DE REPOUSSER LA LIVRAISON DE MA COMMANDE ?
Malheureusement, il nous est impossible de reprogrammer une livraison. Si vous n’êtes pas présent lors du passage du transporteur, vous recevrez un avis de passage ou une alerte par mail. Vous devrez alors suivre les instructions pour reprogrammer la livraison selon les modalités fixées par les transporteurs (DHL ou Colissimo).
Mon compte
13. COMMENT CRÉER MON COMPTE RBF SKINCARE ?
Cliquez sur la rubrique “Mon compte” figurant en tête de page, puis cliquez sur “Créer un compte”. La création de votre compte vous permet d’accéder à l’historique de vos commandes, à votre wishlist et vos informations personnelles.
14. COMMENT ACCÉDER À MON COMPTE SI J’AI PERDU MON MOT DE PASSE ?
Afin de réinitialiser votre mot de passe il est nécessaire d’avoir accès à l’e-mail rattaché au compte. Lors de votre identification, cliquez sur “mot de passe oublié” et vous recevrez dans les minutes qui suivent un courriel vous permettant de réinitialiser votre nouveau mot de passe.
15. JE N’ARRIVE PAS À ME CONNECTER À MON COMPTE RBF SKINCARE
Il est tout à fait possible que vous n’ayez pas encore créé de compte chez nous, même si vous avez déjà passé commande en ligne. Il vous suffit donc de créer votre compte (cela prend moins d’une minute). Pour cela, vous pouvez cliquer sur la rubrique “Mon compte” figurant en tête de page puis cliquer sur “Créer un compte”.
16. COMMENT S’INSCRIRE À LA NEWSLETTER ?
Vous pouvez vous inscrire à notre newsletter depuis la page d’accueil du site : renseigner votre mail dans la case prévue à cet effet puis cliquez sur “ok”. Vous serez alors régulièrement informé(e) de nos actualités, de nos événements et des offres promotionnelles.
17. JE SOUHAITE RÉCUPÉRER MA FACTURE, COMMENT FAIRE ?
Vous pouvez accéder à votre facture directement via le mail de confirmation de votre commande.
Sinon, il vous est possible de récupérer cette facture directement via notre site, en vous connectant à votre compte. Une fois connecté(e), cliquez sur la rubrique « Mes commandes », puis cliquez sur le numéro de commande voulu. Vous pouvez également nous envoyer un mail à l’adresse serviceclient@rbfskincare.fr pour récupérer votre facture.
Retours
18. PUIS-JE RETOURNER UN PRODUIT ?
Tout produit acheté sur notre e-shop doit être retourné à notre entrepôt. Le retour de votre produit doit être effectué sous les 14 jours suivant l’achat (délai de rétractation). Le produit doit être intact et dans son emballage d’origine. Pour connaître l’intégralité de nos conditions de retour ainsi que l’adresse de renvoi, rendez-vous sur la page Livraison & retours dans la rubrique “Retours & Echanges”.
19. JE VOUS AI RENVOYÉ UN/DES ARTICLE(S), DANS COMBIEN DE TEMPS AURAI-JE MON REMBOURSEMENT ?
Nos délais de remboursement sont de 1 à 2 semaines. Ces délais peuvent varier selon l’acheminement de votre colis et du temps de réception/vérification de l’état des produits par notre équipe.
Paiements, remboursements et codes promotionnels
20. QUELS SONT LES MOYENS DE PAIEMENT POUR PASSER COMMANDE SUR VOTRE SITE ?
Différents moyens de paiement sont à disposition : Carte bancaire, Paypal et Stripe.
21. PUIS-JE PASSER COMMANDE PAR TÉLÉPHONE ?
Il n’est malheureusement pas possible de passer commande par téléphone car nous ne sommes pas autorisés à prendre connaissance de vos coordonnées bancaires. La commande doit être effectuée en ligne. Si vous avez des difficultés à effectuer votre commande, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse serviceclient@rbfskincare.fr.
22. FAITES-VOUS DES RÉDUCTIONS SUR VOTRE SITE ?
Les réductions et offres promotionnelles sont uniquement effectuées en période de promotion (fêtes ou évènements particuliers), pour être alerter nous vous invitons à vous abonner à notre newsletter.
23. J’AI VALIDÉ MA COMMANDE MAIS J’AI OUBLIÉ D’ENTRER MON CODE PROMO
Une fois la commande validée, il ne nous est plus possible de prendre en compte l’ajout d’un code promotionnel. N’hésitez pas à nous contacter à l’adresse serviceclient@rbfskincare.fr afin que nous puissions trouver ensemble la solution qui vous convient le mieux.
24. PUIS-JE CUMULER PLUSIEURS OFFRES DANS MA COMMANDE ?
Nos offres ne sont pas cumulables. Si vous disposez de plusieurs codes promotionnels à vous de choisir l’offre qui vous sera la plus avantageuse.