Livraisons & retours

La Commande

La commande est validée une fois que le paiement a été accepté par RBF Skincare. RBF Skincare se réserve le droit de refuser une commande si le client présente déjà un litige avec RBF Skincare. Dans le cadre d’un problème de paiement, RBF Skincare tentera de joindre le client, sans réponse de celui-ci dans un délai de 5 jours suivant la commande, celle-ci sera annulée. RBF Skincare s’engage à honorer les commandes reçues dans la limite des stocks disponibles.

LIVRAISON EN FRANCE MÉTROPOLITAINE

Nos délais d’expédition sont les suivants :

  • Pour toute commande passée du lundi au vendredi avant 13h, la commande sera expédiée le jour-même.
  • Pour toute commande passée du lundi au jeudi après 13h, la commande sera expédiée le lendemain.
  • Pour toute commande passée du vendredi après 13h au dimanche soir, la commande sera expédiée le lundi suivant.
  • Pour toute commande passée les jours fériés, la commande sera expédiée le jour ouvré suivant.

En période de fêtes ou pendant une opération commerciale RBF Skincare, notre atelier logistique fait face à un flux important de commandes. Un retard de 1 à 2 jours est donc possible, nous vous remercions par avance de votre indulgence.

Le client a le choix entre plusieurs modes de livraison, dont les coûts et les délais varient :

 

Mode de livraison Délai de livraison (après expédition) Tarif pour tout achat <60€ Tarif pour tout achat >60€
DHL 24 heures ouvrables, avec livraison avant 13h 10€ 5€
Colissimo 48 heures ouvrables 5€ Gratuit

 

Les délais de livraison sont de la seule responsabilité des Transporteurs et en aucun cas la responsabilité de RBF Skincare ne pourrait être engagée en cas de non-respect des délais de livraison.

RETOURS ET ÉCHANGES

Vous souhaitez nous retourner un produit ? Pas de soucis ! Pour tout retour, veuillez nous contacter à l’adresse serviceclient@rbfskincare.fr  afin de recevoir les instructions à suivre. Merci d’y préciser : le numéro de votre commandele(s) produit(s) retourné(s), la (les) raison(s) du retour en précisant s’il s’agit d’une demande d’échange, de bon d’achat ou de remboursement. Ainsi vous serez assuré(e) du bon traitement de votre demande et d’une plus grande rapidité dans sa gestion.

Tout client peut demander l’échange de son article dans un délai de 14 jours à compter de la date de la commande. Les retours des commandes expédiées en France métropolitaine et hors de France métropolitaine sont à la charge du client.

Le produit pour lequel le client demande un échange doit être intact, non ouvert et dans son emballage d’origine.

Nous vous conseillons de choisir un mode de transport avec numéro de suivi. Sans numéro de suivi, nous n’accepterons aucune réclamation.

Si l’article est refusé par RBF Skincare, pour cause d’article endommagé, ouvert ou non conforme, celui-ci vous sera renvoyé aux frais de RBF Skincare. Si le retour n’a pas été annoncé, un bon achat sera automatiquement créé et vous sera envoyé.

Lorsque la commande était accompagnée d’un cadeau offert sous conditions (comme ceux soumis à la condition d’un montant minimum d’achat), si vous retournez des produits et que le montant ne remplit plus les conditions de l’offre, dans ce cas il vous faudra également nous retourner le cadeau en question pour pouvoir être remboursé.

 

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