FAQ
Nous répondons à vos réponses dans notre page FAQ. RBF Skincare s'engage à respecter toute information mentionnée sur le site internet et s'efforce à améliorer ses services continuellement.
COMMANDES
Vos questions posées fréquemment concernant les commandes passées chez RBF Skincare
Vos colis sont pris en charge par Colissimo 24 heures après le passage de votre commande. Vous devez le/les recevoir au plus tard 3 jours de la date d'achat. En période de fêtes, les délais peuvent être rallongés de quelques jours. Nous ne pouvons être tenus responsables des ralentissements éventuels des services postaux.
Vous receverez à la suite de votre paiement un e-mail de confirmation avec votre numéro de commande et les articles commandés ainsi que tous les détails liés à votre commande.
Oui ! il suffit de nous contacter dans les heurres qui suivent le passage de votre commande via ce formulaire pour nous signaler le problème d'adresse et nous communiquer la nouvelle adresse de livraison. Une fois votre commande expédiée, il sera malheureusement impossible d'effectuer le changement.
LIVRAISONS & RETOURS
Vos questions posées fréquemment concernant les livraisons et les retours
Nous nous ouvrons progressivement au marché du monde entier. Nous desservons actuellement la France, la Belgique et la Suisse. Nous serons bientôt disponible dans l'UE et le reste du monde.
Oui. Nous acceptons les retours à condition que les produits soient intacts. Cela dit, nous acceptons vos retours si nos produits sont toujours dans leur emballage d'origine et non déballé. Pour. plus d'informations veuillez consulter nos conditions générales de ventes et notre page retour et remboursement
Toute commande en dehors de l'Union Européenne peut donner lieu à des frais de douanes ou de TVA local. Nous ne peut être tenu responsable des éventuels frais de douane ou de TVA à la réception de votre commande.
Produits
Vos questions fréquentes concernant les produits RBF Skincare