Retour et remboursement – RBF Skincare

Livraison gratuite à partir de 100€ d'achats

Votre panier

Votre panier est actuellement vide.

LIVRAISON EN FRANCE MÉTROPOLITAINE

Nos délais d’expédition sont les suivants :

  • Pour toute commande passée du lundi au vendredi avant 13h, la commande sera expédiée le jour-même.
  • Pour toute commande passée du lundi au jeudi après 13h, la commande sera expédiée le lendemain.
  • Pour toute commande passée du vendredi après 13h au dimanche soir, la commande sera expédiée le lundi suivant.
  • Pour toute commande passée les jours fériés, la commande sera expédiée le jour ouvré suivant.

En période de fêtes ou pendant une opération commerciale RBF Skincare, notre atelier logistique fait face à un flux important de commandes. Un retard de 1 à 2 jours est donc possible, nous vous remercions par avance de votre indulgence.

Le client a le choix entre plusieurs modes de livraison, dont les coûts et les délais varient :

Mode de livraison Délai de livraison (après expédition)

Tarif pour tout achat <100€

Tarif pour tout achat >100€
DHL 24h heures ouvrables, avec livraison avant 13h 10€ 5€
Colissimo 48h-72h heures ouvrables 5,90€ Gratuit

 

Les délais de livraison sont de la seule responsabilité des Transporteurs et en aucun cas la responsabilité de RBF Skincare ne pourrait être engagée en cas de non-respect des délais de livraison.

RETOURS ET ÉCHANGES

Vous souhaitez nous retourner un produit ? Pas de soucis ! Pour tout retour, veuillez nous contacter à l’adresse serviceclient@rbfskincare.fr ou à partir de notre formulaire de contact dans la rubrique contact afin de recevoir les instructions à suivre. Merci d’y préciser : le numéro de votre commandele(s) produit(s) retourné(s), la (les) raison(s) du retour en précisant s’il s’agit d’une demande d’échange, de bon d’achat ou de remboursement. Ainsi vous serez assuré(e) du bon traitement de votre demande et d’une plus grande rapidité dans sa gestion.

Tout client peut demander l’échange de son article dans un délai de 14 jours à compter de la date de la commande. Les retours des commandes expédiées en France métropolitaine et hors de France métropolitaine sont à la charge du client.

Le produit pour lequel le client demande un échange doit être intact, non ouvert et dans son emballage d’origine.

Tout article commandé dans un point relais et non récupéré dans les délais fournis sera retourné à la charge du client. RBF Skincare s'éfforcera à vous rembourser la valeur du produit à réception de celui-ci.

Si l’article est refusé par RBF Skincare, pour cause d’article endommagé, ouvert ou non conforme, celui-ci vous sera renvoyé aux frais de RBF Skincare. Si le retour n’a pas été annoncé, un bon d'achat sera automatiquement créé et vous sera envoyé.